A CAUSE DE TOI ! OU l'histoire d'une créatrice prête pour l'aventure.

                    QUI SE CACHE DERRIÈRE À CAUSE DE TOI ?

 

photo de la créatrice petite


 

UNE HISTOIRE PASSIONNANTE À VIVRE ET À PARTAGER !

Petite, je n’aimais pas apprendre mes leçons par coeur. Je les récitais souvent sans conviction affalée sur mon lit. Je suis partie de ce constat : mes enfants sont comme moi, ils ont délaissé leur bureau et ont parfois du mal à mémoriser leurs leçons.
C’est pourquoi j’ai eu envie de leur proposer des objets ludiques déclinant ces fameuses
leçons pour les aider à mémoriser plus facilement les apprentissages scolaires.
Les protèges carnet de santé seront pratiques pour occuper le temps d’attente chez le docteur. Les coussins tables de multiplication permettront un dernier coup d’oeil avant de dormir.

Mais pourquoi avoir choisi ce nom de société ? Après de multiples changements et appropriation de noms, A cause de toi ! s'est imposé à moi par la voix de mon plus jeune garçon. A cause de toi ! les enfants utilisent cette expression au lieu de "grâce à toi". J'ai trouvé amusant le fait qu'"A cause de moi", les enfants pouvaient retenir leurs leçons plus facilement !

Après 15 années dans la communication et trois super enfants, j’ai sauté  le pas et je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure, qu’est la création d’entreprise. Une histoire passionnante à vivre que je partage avec vous sur mon blog : acausedetoi.blogspot.fr
Je souhaite que ces nouveaux supports d’apprentissages vous satisferont et rendront la vie douce à vos enfants, comme ils ont enchanté les miens !